Politique de retour et de remboursements
Pour des raisons évidentes d’hygiène les produits déjà entamé ne peuvent pas être retournés. Les articles soldés à plus de 15% ne peuvent pas être retournés .
Pour le reste; vous disposez de 14 jours pour demander un retour et/ ou remboursement de votre commande.
Si 14 jours se sont écoulés depuis la réception de votre commande, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.
Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.
Pour votre retour et avant de nous renvoyer votre article merci de nous adresser impérativement :
-Un mail à l’adresse contact@smannbikady.fr
contenant votre nom ainsi que votre numéro de commande.
Les frais de retour sont à votre charge et ne seront pas remboursés.
Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.
Si votre demande est approuvé, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délais de 7 jours œuvrés.
Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement,
Veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.
Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursemente ne soit officiellement affiché.
Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.
Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plaît nous contacter à Contact@smannbikady.fr .
Nous tenons aussi à vous signaler que nous ne sommes pas responsables des erreurs d’adresse commissent durant une commande. Si vous constater qu’il y a une erreur dans votre adresse veuillez nous le signaler le plus rapidement possible par mail. Si la commande est déjà expédiée nous ne pourrons rien faire de plus.
Expédition :
Pour retourner un produit, vous devez l’envoyer par la poste à :
SMANN-BI-KADY
Centre d’affaires SCALDY 23 rue Colbert
78180 Montigny-le-Bretonneux
Il vous incombera de payer vos propres frais d’exploitation pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables.
Nous vous conseillons d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article que vous nous retournez